Accueil > INFORMATIONS AUX ELEVES ET AUX PARENTS

• GRAND LOTO DE L’APE

21 janvier, par Administrateur

Chers parents,
    Comme depuis plusieurs années l’APE organise son Grand Loto.
    Celui-ci aura lieu le Samedi 01 Février à 20h30 à la salle des fêtes d’Ecouché.
    Vous pouvez dès à présent réserver votre place au 06/88/32/02/88 ou sur notre boite mail : ecoucheape@gmail.com
    Toutes les organisations proposées par votre association ont pour objectif de participer aux financements des différentes activités dont bénéficient vos enfants.
    C’est pourquoi il est important qu’un maximum de familles contribuent à la réussite de ces actions.
    Vous pouvez, si vous le souhaiter, confectionner crêpes et gâteaux et les déposer à (...)

• AUTORISATION D’ABSENCES SUR LE TEMPS SCOLAIRE

29 décembre 2019, par Administrateur

nouvelles modalités pour absences d’élèves sur le temps scolaire

• AG de l’association de PARENTS D’ELEVES

20 septembre 2017, par Administrateur

Madame, Monsieur,
    L’association a le plaisir de vous convier à son assemblée générale qui se tiendra
    Le vendredi 29 septembre 2017
    À 20H30 au collège Georges Brassens d’Ecouché, 61150 Ecouché

• 3EMES : SEQUENCE D’OBSERVATION EN MILIEU PROFESSIONNEL

13 septembre 2016, par Administrateur

CLASSES DE 3EMES :
    La séquence d’observation en milieu professionnel concourt ainsi à la réflexion et à l’approche positive de l’orientation dans le cadre du PARCOURS AVENIR. Insérée dans l’emploi du temps de l’année scolaire, je vous rappelle qu’elle revêt un caractère obligatoire, et fera l’objet d’une évaluation par les enseignants.
    Cette année, la séquence se déroulera du lundi 21 au samedi 26 novembre 2016.
    Elle a pour objectif de « sensibiliser les élèves à l’environnement technologique, économique et professionnel en liaison avec les programmes d’enseignement, notamment dans le cadre de l’éducation à (...)

• SORTIES PÉDAGOGIQUES

10 mai 2016, par Administrateur

Des sorties pédagogiques sont prévues aux dates suivantes :
    17/05/16 : sortie pédagogique au MEMORIAL de CAEN / PLAGES DU DEBARQUEMENT pour les classes de 3èmes. départ 08h50 et retour prévu 17h, Accompagnateurs : MME DUGUEPEROUX, SINEUX, LALISELLE, EL OUARTASSI, FLORES-PATINO, SIMON.
    27 MAI : sortie à la cité des SCIENCES 4EMES : MMES GAREL LE DYLIO, VERRIER, M. EL OUARTASSI, MAILLARD, + 1 assistant d’éducation
    23 JUIN : Sortie QUAI DES ARTS ARGENTAN pour le festival CHORAL : MME CAMPADIEU
    Ci contre, quelques photos des dernières sorties géologiques à la BRECHE AU (...)