Accueil ::> INFORMATIONS AUX ELEVES ET AUX PARENTS ::> Mots à destination des familles ::> AIDE AUX DEVOIRS

AIDE AUX DEVOIRS

mardi 12 septembre 2017, par Administrateur.

Le collège GEORGES BRASSENS proposera à compter du 25 septembre 2017 aux élèves volontaires une aide aux devoirs. Ce dispositif pédagogique qui se veut différent de simples « études surveillées » permettra un accompagnement et un encadrement individualisé du travail personnel de l’élève, sous la responsabilité d’un assistant d’éducation ou pédagogique.

L’inscription fera l’objet d’un contrat engageant l’élève, le parent et le collège, et devra être renouvelée à la fin de chaque période de notation (fin/début de trimestre)

Les créneaux prévus sont le lundi, mardi et jeudi, de 17h05 à 18h00. Si vous souhaitez que votre enfant bénéficie de ce dispositif, veuillez nous le faire savoir en remplissant le coupon ci-joint (à retourner à la CPE avant le lundi 18 septembre 2017)