Accueil ::> Accueil ::> CANICULE DERNIERE MINUTE

CANICULE DERNIERE MINUTE

mardi 25 juin 2019, par Administrateur.

Report des dates : le brevet initialement prévu cette semaine est reporté à la date du 1er et 2 juillet, selon les mêmes modalités. Aucun accueil d’élèves ne sera assuré dans l’établissement les jeudi 27 et vendredi 28 juin, tous niveaux confondus.

Les convocations seront rééditées et remises mercredi par le chef d’établissement. Les élèves seront convoqués à l’identique : même lieu, seule la date sera modifiée.
Circuit départ des élèves :

Les manuels seront récupérés le 1er juillet sur le temps du midi pour le niveau 3ème. Les notifications d’affectations, et tous les documents annexes seront remis le mardi 02 juillet à l’issue de la dernière épreuve du DNB.

Inscriptions lycée :

Compte tenu du report du DNB, les inscriptions sur le site MEZERAY seront reportées comme suit :

Jeudi 4 juillet de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h
Vendredi 5 juillet de 14h à 17h
Samedi 6 juillet de 8h30 à 12h30.

Transport :

Le Service des transports est informé des modalités de fonctionnement du collège sur les deux jours.

Il fonctionnera normalement pour les élèves du premier degré.

CONSULTEZ LA PIECE JOINTE