JOURNÉES D’ACCUEIL DES CM2 (Édition 2022)

Le collège GEORGES BRASSENS organise une journée d’intégration à destination des élèves de CM2 des écoles des communes de BOUCÉ, RÂNES, MONTS SUR ORNE et ÉCOUCHÉ aux dates suivantes :
• MARDI 10 MAI 2022 : RÂNES – MTS S/ORNE – SACRÉ-CŒUR- AUTRES
• JEUDI 12 MAI 2022 : BOUCÉ –ÉCOUCHÉ

Information utiles :
Quelque soit leur projet de scolarisation pour la rentrée prochaine, (SEGPA, autre collège, déménagement...) tous les élèves de CM2 sont attendus aux JAC 2022.

Les parents devront déposer leurs enfants directement au collège pour 08h40 et les récupérer à 17h00.
Les élèves doivent tous se munir de leur matériel de géométrie, de leur trousse et d’un cahier pour prendre des notes.

Restauration :

Les enseignants sont priés de collecter en amont auprès de leurs élèves, le règlement de la restauration (3,69 € par élève), et de le remettre à l’intendance, le matin, à leur arrivée ou avant 10h00. (espèces ou chèque : voir flyer)

Les élèves demi-pensionnaires du Pôle scolaire d’ Écouché demeurent sous le régime habituel de prise en charge de la CDC ARGENTAN INTERCOM : ils n’ont donc rien à verser pour cette journée.

Les élèves externes du Pôle scolaire d’Écouché seront soumis au même régime que les autres écoles. ATTENTION : il est important de rappeler aux parents que les enfants, demi-pensionnaires ou non passent toute la journée au collège.

A mettre dans les sacs : de la curiosité, de l’envie, du sérieux !