Accueil ::> Accueil ::> Campagne de bourse de Collège 2017-2018 Du 1er septembre 2017 au 18 octobre (...)

Campagne de bourse de Collège 2017-2018 Du 1er septembre 2017 au 18 octobre 2017.

jeudi 7 septembre 2017, par Administrateur.

Vous pouvez connaître le montant estimé de la bourse pour votre enfant
grâce au simulateur de bourse de collège, accessible sur le lien suivant

Votre demande de bourse peut désormais être formulée en ligne.

Vous pouvez demander une bourse de collège en vous connectant directement au portail Scolarité Services de l’établissement (code d’accès et procédure fournis au verso de courrier) ou via France Connect.

Le portail permet :
- de faire une demande de bourse pour un ou plusieurs enfants scolarisés dans le même collège
- de récupérer directement les données fiscales nécessaires à l’instruction de la demande sans joindre de pièces justificatives
- de fournir des précisions sur votre situation pour que la demande soit complète
- de mettre à jour la fiche de renseignement administrative de votre(vos) enfant(s)
- d’avoir une estimation de la bourse attribuée à la fin de la saisie.

Les informations saisies par les parents seront directement intégrées au logiciel « Bourses » de l’établissement.

Un accueil et une aide à la saisie sont possibles à l’Intendance sur rendez-vous. N’hésitez pas à nous contacter au 02 33 35 10 06.

Une notification d’attribution ou de refus de bourses sera adressée, fin octobre, à toutes les familles qui ont formulé une demande de bourses.

Si vous n’avez pas la possibilité de formuler votre demande en ligne, le dossier papier sera toujours accepté.

Pour les familles qui ne demandent pas la bourse, il est impératif de rapporter L’ACCUSE DE RECEPTION (remis avec le dossier de bourses) à l’intendance.

Voir en ligne : simulateur de bourse