Accueil ::> Actions éducatives ::> SORTIES PEDAGOGIQUES

SORTIES PEDAGOGIQUES

vendredi 25 mars 2016, par Administrateur.

CLASSES DE 4EMES : sortie du Jeudi 24 MARS 2016, de 10h00 à 17h00 au CARRE DU PERCHE, MORTAGNE AU PERCHE, encadrée par M. EL OUARTASSI et /ou MME VERRIER, professeur(s) dans le cadre du FORUM DES METIERS « ORNE SUCCESS »
Départ du collège à 08H30Retour ligne automatique
Retour au collège à 17H00 (heure prévue)Retour ligne automatique

CLASSES DES ÉLÈVES LATINISTES : sortie du jeudi 24 MARS 2016, à VIEUX LA ROMAINE pour les niveaux 5èmes/4èmes (24) – accompagnateurs : MME JOSSOME LEGENDRE GRANOTIER - Retour prévu à 16h30.

CLASSES DE 3EMES : Sortie des 3èmes au FORUM THÉÂTRE de FALAISE - retour prévu vers 12h - pas d’incidence sur le service de demi-pension- accompagnateurs : MMES SINEUX, PICQUES, LALISELLE, SIMON, M. MAUDUIT

N.B : Les élèves partiront du collège avec les professeurs, en bus. A la fin de la manifestation, tous les élèves reviendront au collège, afin d’y être libérés.

Voir en ligne : programme orne success