Accueil ::> Administration ::> CONFERENCE DE PRESSE

CONFERENCE DE PRESSE

jeudi 12 novembre 2015, par Administrateur.

Je vous informe de la tenue d’une conférence de presse le vendredi 13 novembre 2015, de 15h à 16h, au réfectoire du collège GEORGES BRASSENS, en présence notamment de MME LE PREFET, M. le MAIRE, et M. le DIRECTEUR ACADEMIQUE des Services de l’Éducation Nationale de l’Orne.

Cette conférence porte sur la participation l’an dernier de certains de nos actuels élèves de 6ème au concours : « Les Petits Artistes de la Mémoire". Leur travail réalisé en classe de Cm2 sous la conduite de MME HAMON a reçu le premier prix académique, mais également la mention artistique du Concours National.

Ce travail prend tout son sens à quelques jours des commémorations du 11 novembre 2015, à PARIS, auxquelles assisteront MME HAMON et la jeune GARNIER Zoé.

Les personnels qui souhaitent assister à cette conférence sont cordialement invités.