JOURNEE NATIONALE DU SPORT 2020

La situation sanitaire rend difficile la tenue de manifestations, comme les années précédentes à l’occasion de la Journée Nationale du Sport.

Toutefois, nous proposons néanmoins aux élèves de marquer cette journée en participant :

• pour tous les niveaux au concours d’affiche sur le thème du sport
  • pour les 6èmes uniquement, de présenter leur sport favori dans leur classe (limitation de brassage) avec la tenue de leur club ! (pendant 1 heure)

Cette parenthèse sportive permettra, en plus du message positif sur le sport, de valoriser les élèves, en contribuant à renforcer l’esprit de classe, dont ils auront besoin, tout au long de leur scolarité.

Nous en profiterons pour prendre quelques photos pour réaliser un clip de promotion du sport au collège. (Une autorisation de droit à l’image vous est fournie en pièce jointe)

A vos pinceaux, à vos maillots !