PREMIERE NUIT DE LA LECTURE AU collège G.BRASSENS

Le collège participe à la 4ème édition de la NUIT DE LA LECTURE, organisée par le Ministère de la Culture. A cette occasion, il ouvrira ses portes le vendredi 17 janvier 2020 de 19h à 21h aux élèves, parents d’élèves, personnels, du collège, mais également des écoles primaires du secteur, dont certaines participent au concours Les Petits Champions de la Lecture.
Lire vous fera rire ou pleurer, mais ne vous laissera jamais de glace..Choisissez votre livre préféré et venez en parler...venez entre amis, c’est plus drôle..

La lecture est un plaisir...venez le partager avec nous vendredi 17 janvier à 19h. Je compte sur vous.

Découvrez le jeu « Tous les chemins mènent à la lecture : un jeu dont vous êtes le héros » en cliquant sur le lien.

Voir en ligne : Jeu NUIT DE LA LECTURE

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)