Accueil ::> Accueil ::> AG de l’association de PARENTS D’ELEVES

AG de l’association de PARENTS D’ELEVES

jeudi 5 septembre 2019, par Administrateur.

Association des parents d’élèves des écoles publiques d’Ecouché
(Ecoles maternelle, primaire et Collège)
Madame, Monsieur,
L’association de parents d’élèves a le plaisir de vous convier à son assemblée générale qui se tiendra
Le vendredi 13 Septembre 2019
À 20H30 au collège Georges Brassens d’Ecouché, 61150 Ecouché
A l’ordre du jour :
• Présentation de l’association et constitutions.
• Bilan des activités passées (Tombola, Loto, Vente plantes et fleurs, Fête de l’école …)
• Présentation des activités envisagées pour cette nouvelle année scolaire.
• Présentation des projets pédagogiques programmés par les chefs d’établissements (Messieurs RUGARD et DECEROIT).
• Rapport financier et attribution des subventions aux établissements scolaires.
• Questions diverses
L’association permet d’aider au financement des différents projets des écoles et du collège. Les bénéfices de nos manifestations sont réservés aux 2 établissements et permet de soutenir des projets plus ambitieux pour nos enfants.
J’attire votre attention sur l’importance de prendre part à la vie de l’association. Nous avons actuellement au sein du bureau une équipe active et dynamique, cependant, le renouvellement de nouveaux parents est essentiel pour un fonctionnement favorable. Cela créant de nouvelles idées et suggestions dans nos différentes activités (mais également pour l’organisation). Cet engagement ne demandant que peu de votre temps, et contribue surtout à la pérennité de l’association. Toutes les personnes se sentant concernées de près ou de loin par nos actions sont les bienvenues. Vous remerciant de votre participation.
Un verre de l’amitié clôturera cette soirée
Pour l’association,
Laurent Picard, président.