SOIRÉE DE L’APE

L’association des parents d’élèves de l’école primaire publique et du collège organise sa grande soirée annuelle sur le thème de La Normandie - le samedi 17 mars 2018
A la salle des fêtes d’Écouché-les-Vallées à 19H30 avec soirée dansante animation DJ.

Nous proposons de réserver vos entrées en remplissant le coupon ci-dessous et en joignant votre règlement par chèque à l’ordre de l’APE, puis de remettre ce coupon avec le règlement à l’enseignant de votre enfant (les chèques seront débités qu’après la soirée du 17 mars). Vos tickets d’entrée seront remis à votre enfant par l’intermédiaire de l’enseignant.
Merci de retourner vos réservations avant les vacances d’hiver ou au plus tard le 21 février 2018 (aucune réservation ne sera prise en compte sans le règlement).
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------