HALLOOWEEN COSTUMES CONTEST

A leur retour des vacances de la Toussaint, les élèves de 3e ont inauguré une nouvelle tradition au collège d’Ecouché lors du concours de costumes d’Halloween (Halloween Contest) ainsi que lors d’un discours de défense de leur costume.

A travers cette approche à première vue très ludique, c’est un travail très sérieux quia été mené sur la la culture américaine, dans le cadre d’un Enseignement Pratique interdisciplinaire.

Photo de groupe
Ces deux actions ont donné lieu à un vote des 5e pour les départager. Voici les cinq gagnants :

1er : Jessy Blavette (25 voix)
2e ex æquo : Louise lancelin (16)
2e ex æquo : Ronan Loeffel (16)
4e : Thibaut Sauvage (13)
5e : Jeanne Vignette (10)

Photos individuelles
Ces élèves ont été distingués par un prix offert par l’établissement, en présence de M. RUGARD, principal du collège ainsi que de leurs professeurs d’anglais qui ont initié l’action, MME LALISELLE et M. BEAUFRERE.

Félicitations à tous les élèves pour la qualité de leurs costumes et pour leur investissement !