Accueil ::> Accueil ::> LE COLLEGE AIDE LES PARENTS D’ELEVES

LE COLLEGE AIDE LES PARENTS D’ELEVES

mardi 11 octobre 2016, par Administrateur.

Chers parents, chers collègues,

Le collège propose toute l’année des aides financières (fonds social collégien, fonds cantine) aux parents qui auraient à faire face rapidement à des situations difficiles pour assumer les dépenses de scolarité et de vie scolaire. Cette aide exceptionnelle peut prendre la forme d’une aide financière directe ou de prestations en nature (frais de demi-pension, fournitures diverses, etc.)

La décision d’attribution de l’aide relève du chef d’établissement après avis de la commission, présidée par lui et constituée par des membres de la communauté éducative, dans l’anonymat le plus total (les dossiers sont numérotés, il n’est jamais fait mention du nom de famille)

N’hésitez pas à relayer cette information autour de vous !

Pour tout renseignement, adressez-vous au secrétariat du collège au 02 33 35 10 06 ou contactez la gestionnaire MME BOUHALLIER en toute confidentialité en utilisant la messagerie interne PRONOTE.