Accueil ::> Accueil ::> COURSE D’AUTOMNE

COURSE D’AUTOMNE

lundi 3 octobre 2016, par Administrateur.

Le collège organise la 9ème édition de la « Course d’Automne ». Elle se déroulera le mardi 15 novembre 2016 de 10h à 12h pour les 6ème et 5ème et de 14h à 16h pour les 4ème et 3ème. Les parents qui le souhaitent sont invités à venir encourager leurs enfants.

Cette course est une course « parrainée » à laquelle tous les collégiens participent, y compris les dispensés d’EPS qui la feront en marchant (sauf cas particuliers liés à la nature de la dispense). En cas de grande intempérie, elle serait reportée.

Les objectifs de la course sont :

Créer un temps fort dans la vie du collège, en lien avec le programme d’EPS
Alimenter un fonds qui permettra le financement de sorties ou de projets scolaires

Deux challenges sont mis en jeu :

• Le gagnant de chaque catégorie ayant effectué le plus grand nombre de tours se verra remettre le challenge sportif.
• L’élève ayant totalisé le plus de parrains se verra remettre le challenge de la communication.