Accueil ::> Accueil ::> ELECTIONS AU CONSEIL D’ADMINISTRATION

ELECTIONS AU CONSEIL D’ADMINISTRATION

mardi 20 septembre 2016, par Administrateur.

Madame, Monsieur,

Vous êtes représentés au Conseil d’Administration du collège qui joue un rôle très important dans la vie de l’établissement. Il se prononce, par exemple, sur l’organisation des enseignements, le programme de l’association sportive, les voyages et sorties scolaires, le budget de l’établissement. Il vote, également, le règlement intérieur du collège.
Les élections de vos représentants au Conseil d’Administration auront lieu le vendredi 07 octobre 2016, de 08 h 30 à 16 h 30 au secrétariat du collège ou par correspondance avant cette date.
Les représentants des parents d’élèves disposent de six sièges au Conseil d’Administration du collège Georges Brassens.
Suite à la réunion du 15 septembre, quelques parents se sont mobilisés, mais demeurent encore trop peu nombreux pour permettre une représentation durable et efficace.
Je réitère donc mon appel à candidature auprès de vous.

Les déclarations de candidature doivent me parvenir avant le mardi 27 septembre 2016 minuit.
Comptant sur votre active collaboration, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.